• Aider Moi !

    Je fait donc Jazz Mardi et Jeudi ( danse ) Il y a une fille trop sympa parmi tout les autres s'ta dire Nicole , Isadora , Rory ( my best friends )  , Jennifer li , Amira , Squarlette et JEMMA 
    voila donc je ne sais pas trop comment lui demandais quel vienne chez moi ...???
    Je nose pas le dire devant les autres qui disent que je danse pas bien ...

    AIDER-MOI !!!

    MERCI PROB RESOLU JEmma viendras bientot chez moi ! ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dodo31
    Samedi 10 Avril 2010 à 14:54
    courage. il faut te lancee.
    2
    dodo31
    Samedi 10 Avril 2010 à 14:55
    car sinon tu pourra le regreter plus tard.
    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 13:03
    Merci


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :