• 1 deuxième truc triste

    comme le dit le titre une meilleure amie, c sacrée !! et bien, voici une melleure amie a moi, qui a grandement besoin de notre aide : il s'agit de MINDIA !! voici un article qu lola-amie a écrit, et faites passer :

     chers amie mindia est gravement malade elle est  l'haupital et elle a besoin de vous il faut la soutenir lui mettre des coms lui envoyé des méssages gentilles pour qu'elle se sens bien....
    silvouplai il faut l'aider car je ne veut pas qu'il lui arrive de mourir bientot alors silvouplai aider je vous en supplie...
    elle en a beaucoup besoin!!!!!

    mindia, reste, ne pars pas, je t'en conjure, je ne pourrais pas survivre a deux voir 3 décès !!! c impossible !!faites passer ce essage, il est très important !!

    sa vien du blog de titititit

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    card-captor-sakura
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 15:42
    c trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 15:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :